PARRAINAGES ÉLECTRONIQUES 2018

POUR L’ACCES DES INVITES DES PROPRIÉTAIRES RÉSIDANT A L’ANNEE

Lors du retrait de leurs cartes d’accès, les propriétaires résidant à l’année pourront demander au service des Entrées l’envoi de leur code d’accès afin de procéder à leurs invitations par voie électronique.

Leur sera communiqué, par adresse mail, le lien vers l’application, leur code d’accès pour leur première connexion, ainsi qu’une notice d’utilisation du logiciel.

Lors de l’enregistrement de leur invitation, ils devront obligatoirement renseigner plusieurs critères tels que le nom, le nombre d’invités, la plaque d’immatriculation…

Le nombre d’invitations sera limité à 3 par jour pour des raisons de sécurité. Au-delà le propriétaire devra se rendre au bureau des Entrées,muni de sa carte d’accès et de sa pièce d’identité d’accès afin d’enregistrer ses invités supplémentaires.

Lors de son enregistrement au bureau des entrées, le propriétaire pourra, s’il le souhaite, demander à ce que sa plaque d’immatriculation soit enregistrée dans le logiciel de lecture optique. Il sera demandé au propriétaire, en échange, de restituer une de ses cartes d’accès.

Les propriétaires en mobilité réduite, domiciliées en résidence principale ou secondaire, pourront s’ils le désirent procéder à un enregistrement téléphonique de leurs invités, en contactant le bureau des entrées. Ces propriétaires devront, lors du retrait de leur carte d’accès, signaler et justifier de leur difficulté à se déplacer.

Le Président de l’USCVN

RÉGLEMENTATION DE L’ENTREE DU VILLAGE NATURISTE

LES TARIFS 

TARIFS « RÉSIDENTS EXTÉRIEURS »

TARIFS « RÉSIDENTS INTÉRIEURS » de Passage

TARIFS « RÉSIDENTS INTÉRIEURS » à l’Année

Back to top